SAUNA JAPONAIS: NOUVELLE STAR DE L HIVER !

SAUNA DOME JAPONAIS AUX INFRAROUGES ET AUX PIERRES MINERALES

Principe : « Détoxifier de l’intérieur, rayonner à l’extérieur »

  • Le Sauna DOME Japonais est une technologie japonaise breveté à infrarouges longs, ondes que l’on trouve à l’état naturel dans le soleil et qu’il ne faut pas confondre avec les UV. Sans ces ondes il n’y aurait tout simplement pas de vie sur terre. Les infrarouges longs sont indispensables au développement des cellules vivantes, les fréquences comprises entre 8 et 14 micromètres sont appelées aussi : « ondes de croissance ». Ils sont utilisés notamment dans les couveuses.
  • Les infrarouges organiques du Sauna DOME Japonais émettent des infrarouges longs de 5 à 20 micromètres, ce sont ceux qui correspondent le mieux à notre organisme sachant que les ondes du corps humain rayonnent entre 3 et 25 micromètres.
  • Le Sauna DOME Japonais présente une spécificité technique: la technologie infrarouges longs est ici couplé avec les bienfaits de 326 pierres minérales, la lithothérapie: pierres Jade, Germanium noire et tourmaline marron
  • La sudation provoquée entraine une détoxification profonde et efficace de l’organisme.  Une séance de Sauna DOME produit la même quantité de transpiration que la pratique d’une course à pied d’au moins 20 km (jusqu’à 1200 ml) et génère une transpiration de catégorie 2. La transpiration de catégorie 1 est générée par les glandes sudoripares (sport, sauna, hammam) et a une composition proche de celle de l’urine, alors que la transpiration de catégorie 2 est générée par les glandes sébacées et apocrines (sport intensif, Sauna DOME ) et contient des graisses dont le cholestérol, des acides graisseux, mais aussi des acides lactiques, oxygène actif, toxines et métaux lourds emmagasinés par le corps (aluminium, zinc, baryum, nickel, mercure, plomb…) ou encore de la Dioxine.

 

Bienfaits : « Votre corps vous remerciera »

 

  • Purifie l’organisme en éliminant les toxines accumulées dans l’organisme ( issues notamment de la pollution atmosphérique et nutritive), y compris des métaux lourds.
  • Favorise l’élimination des réserves graisseuses en les transformant en énergie. Une séance équivaut à une course à pieds de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200ml de sueur, ce sont en moyenne 600 Kcal qui sont éliminées à chaque séance.
  • Lutte contre le vieillissement de la peau, via la régénération des cellules. Les rides sont atténuées, la peau plus lisse, plus ferme et plus hydratée, le teint plus lumineux et homogène.

 

     Des études cliniques publiées en revue médicale attestent des résultats du Sauna DOME sur la détox, l’amincissement et l’anti-âge.

 

     Purifier, régénérer, mincir, le Sauna DOME ne s’arrête pas là.  Voici d’autres bienfaits constatés:

  • une amélioration de la qualité du sommeil,  une relaxation profonde, un apaisement des tensions nerveuses et musculaires, un dynamisme retrouvé
  • une meilleure récupération en cas de décalage horaire avec une qualité de sommeil accrue
  • une diminution de la fatigue et de la rétention  d’eau
  • une meilleure préparation à l’effort avec une détente musculaire et une meilleure récupération après l’effort avec une diminution des courbatures notamment.

Profitez de l’offre de lancement, cliquez ici: http://www.absolutsun.com/?p=1415